L’ Assemblée Parlementaire va appuyer l` Année 2017 comme L`annee du développement du tourisme durable

Le president du CONSEIL EUROPEEN DU TOURISME ET  COMMERCE (CETC) a signe le Decret Presidentialle qui proclame L` Année 2017 comme L`annee du développement du tourisme durable.

 

president-dr-anton-caragea

Professeur Dr. Anton Caragea, President du CETC entoures par les presidents de Roumanie: Ion Iliescu et Emil Constantinescu pour la proclamation l` Année 2017 comme L`annee du développement du tourisme durable.

 

La decision du professeur Dr. Anton Caragea, President du CETC vien en continuacion de la la resolution de l’Assemblée générale des Nations Unies qui constate « l’importance attachée au tourisme international, en particulier à la proclamation d’une année internationale du tourisme durable pour le développement, pour ce qui est de favoriser la compréhension entre tous les peuples, de faire mieux connaître le riche héritage des différentes civilisations et de faire davantage apprécier les valeurs inhérentes aux différentes cultures, contribuant ainsi à renforcer la paix dans le monde ».

Le president du CONSEIL EUROPEEN DU TOURISME ET  COMMERCE (CETC) –Docteur Anton Caragea a a affirmé la necesite de faire de 2017 Année internationale du développement du tourisme durable attirant l’attention sur les véritables dimensions d’un secteur du tourisme quie est central dans le development de la culture, economie et du la protection du l`environment » a affirmé le President du CETC, Professeur Anton Caragea.

 

parliamentary-assembly-for-sustainable-development-goalsar

Cette Année international va etre maque en collaboration avec L`Academie Europenne du Tourisme et par L’ Assemblée Parlementaire pour les et les Objectifs de développement durable (ODD) en cooperation avec les parliaments mondiale, gouvernements, d’autres organisations internationales et régionales et toutes les parties prenantes intéressées ».

Cette décision fait suite à la reconnaissace par les dirigeants mondiaux du CONSEIL EUROPEEN DU TOURISME ET  COMMERCE (CETC) de proclamer 2017 Année internationale du développement  du tourisme durable embrasse le nouveau Programme de développement durable à l’horizon 2030 et les Objectifs de développement durable (ODD).

Advertisements