ORGANISATION GLOBALE DU TOURISME: L`ACADÉMIE EUROPÉENNE DU TOURISME

ACADÉMIE EUROPÉENNE DU TOURISME- ACADEMIE MONDIALE DE LA CULTURE

 

 

S.E. President de l`Académie Européenne du Tourisme Professeur Docteur Anton Caragea avec le nouveau membre de l`Academie, Premier Ministre du Royaume du Cambodge, Académicien HUN SEN.

L’ACADÉMIE EUROPÉENNE DU TOURISME est le centre mondial de l’enseignement supérieur et de la recherche qui souhaite être à l’avant-garde des transformations culturelles et ambitionner de répondre aux défis et aux visions de notre époque.

L’ACADÉMIE EUROPÉENNE DU TOURISME est un symbole et un porte-drapeau des valeurs de LIBERTÉ D’EXPRESSION, D’ACTION et DE PENSÉE dans le monde, en donnant aux communautés, aux peuples et aux nations du monde entier une vision commune du développement.

Les programmes et actions de l’ACADÉMIE EUROPÉENNE DU TOURISME soutiennent l’agenda des DROITS DE L’HOMME à travers le monde, en luttant contre la pauvreté, en éliminant les conflits et en construisant un monde meilleur pour nous tous!

 

 

Les programmes co-organisés par l’ACADÉMIE EUROPÉENNE DU TOURISME (avec CONSEIL EUROPEEN SUR LE TOURISME ET LE COMMERCE) sont reconnus comme des actions de premier plan pour promouvoir la paix mondiale, le dialogue et une diplomatie mondiale basée sur le développement.

Académie européenne du tourisme

L’ONU félicite l’Académie européenne du tourisme pour sa contribution exceptionnelle dans les domaines suivants: activités des Nations Unies, droits de l’homme, excellence en éducation, paix et diplomatie mondiale.

Située au centre de l’Europe, au cœur de l’Eurasie, l’Académie explore des thèmes aussi variés que la planification culturelle et touristique à l’ère numérique, les nouveaux processus de diplomatie, les stratégies culturelles urbaines, les systèmes complexes et la gestion des données. termes de durabilité énergie et capital, nouvelles stratégies pour l’économie mondiale.

L’Académie, avec une formation diversifiée et hautement spécialisée, essaie de donner une réponse aux problèmes réels à grande échelle, à travers les thèmes incorporant les instances locales spécifiques.

 

ACADÉMIE EUROPÉENNE DU TOURISME – L’Institut mondial du tourisme dédié à la promotion de l’apprentissage et de la culture a inscrit un nouveau membre dans ses rangs: le President du Djibouti S.E. ISMAIL OMAR GUELEH

L’ACADÉMIE EUROPÉENNE DU TOURISME a parmi ses objectifs:

Des ambitions pour intégrer les cultures européennes et les racines locales.

Vise à ne pas perdre de vue l’humain au sein des nations qui bordent le continent européen.

Dirige ses efforts vers un élargissement du concept d’écotourisme durable.

Viser la vocation européenne pour favoriser l’innovation, la recherche, la connaissance et les interactions.

L’ACADÉMIE EUROPÉENNE DU TOURISME de la CETT (Conseil européen du tourisme et du commerce) souhaite promouvoir des initiatives visant à mettre en œuvre la collaboration universitaire et scientifique entre universités, instituts et centres de recherche et établir des partenariats avec les autorités locales et nationales. recherche et conseil.

Réseau mondial de l’Académie européenne du tourisme

Le réseau mondial doit servir à quatre objectifs principaux:

Appuyer les stratégies des Nations Unies en diffusant et en exploitant les résultats des projets au profit de tous les membres de l’ONU.

Fournir aux coordonnateurs de projets dans les domaines du tourisme, du commerce, de la diplomatie et de la culture la possibilité de diffuser des informations sur leurs projets et leurs résultats à une large communauté d’organisations et d’organismes concernés.

Donner aux citoyens et aux organisations européennes la possibilité de recevoir régulièrement des informations sur les progrès et les résultats de la communauté européenne.

Donner aux organisations intéressées la possibilité de trouver des groupes pour des consortiums de projets européens et d’échanger des connaissances et de développer des idées de conception innovantes.

Pour atteindre ces objectifs, notre réseau souhaite connecter un nombre croissant de membres du monde entier.

Les organisations qui peuvent adhérer à ACADÉMIE EUROPÉENNE DU TOURISME sont les ministères, les chambres de commerce, les partenaires sociaux, les associations et autres réseaux, les organisations privées, les PME, les ONG, les universités, les instituts de formation, etc.

 

 

Advertisements