PRESIDENT ISMAIL OMAR GUELLEH VA RECEVOIR LA « LETTRE AUX DIRIGEANTS MONDIAUX DU TOURISME ET DU DEVELOPPEMENT» EN RECONNAISANCE DE SON LEADERSHIP

President Ismail Omar Guelleh va recevoir la « Lettre aux dirigeants mondiaux du tourisme et du développement » en reconnaissance de son leadership visionnaire.

 

Président Ismail Omar Guelleh artisan d`une politique a grande echelle va etre elu comme member de L`Academie Européenne du Tourisme en reconnaissance de son leadership visionnaire.

 

Lors de la première journée du « La Capitale Mondiale de la Culture et du Tourisme »  le Président Ismail Omar Guelleh recevra le titre de Académicien, member de L`Academie Européenne du Tourisme en reconnaissance de son leadership visionnaire à travers sa politique de réconciliation, de tourisme durable, de conservation de la nature et de développement économique attirant des investisseurs majeurs dans l’hôtellerie.

 

« La Capitale Mondiale de la Culture et du Tourisme » est un événement majeur mondial pour l’industrie du voyage.

Le président du Conseil européen du tourisme et du commerce, le professeur Dr. Anton Caragea, présente les activités du nouvel académicien: H.E. Ismail Omar Guelleh de Djibouti.

Président de la Roumanie (1996-2000) L’académicien Emil Constantinescu assiste à la cérémonie (photo à gauche).

 

Selon les médias internationaux  qui annonce l’évènement, le Djibouti a connu un succès remarquable et est devenu l’une des principales destinations touristiques en Afrique, grâce à la vision du Président Ismail Omar Guelleh.

 

                 

Plus recent le secretaire d’etat americain Rex Tillerson a rendu son hommage a la vision d`avenir de S.E. Académicien Ismail Omar Guelleh, President de la Republique de Djibouti.

En tant que destination d’investissement privilégiée, le Djibouti a mis en place plusieurs initiatives pour assurer un environnement propice aux affaires.

 À ce jour, Djibouti est considéré comme la cinquième economie au monde (selon la Banque Mondiale)- au regard de la taux de croissance et une destination concurrentielle pour les entreprises en Afrique, ce qui a encouragé encore plus d’investissements étrangers dans le secteur du tourisme.

 

Djibouti est considéré comme la cinquième economie au monde (selon la Banque Mondiale)- au regard de la taux de croissance.

Advertisements